Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

Saint-Denis de la Réunion : 5 raisons d'y acheter son logement

Publiée le 01/04/2015

Chef lieu du département et de la région de La Réunion, Saint-Denis de La Réunion est la 2ème agglomération d’Outre-Mer. Elle se développe de plus en plus pour offrir un cadre de vie idéal à ses 146 000 habitants avec de nombreux atouts en bord de mer. 

Vivre à Saint-Denis de La Réunion, c’est bénéficier d’une vie agréable où nature et urbanisation se mêlent et où tradition et modernité créent un environnement propice à tous.

5 raisons d'habiter Saint Denis de la Réunion :

1) Vivre dans une ville de patrimoine : classée Ville d’Art et d’Histoire, Saint-Denis bénéficie d’un patrimoine important depuis sa fondation à la fin du 17ème siècle : villa néoclassique, muséum d’histoire naturelle, le grand marché, Notre-Dame de la Délivrance, l’hôtel Joinville…

2) Se projeter dans la ville de demain aux travers des nombreux aménagements urbains en cours sur la ville : nouveau centre aquatique, Cité des Arts, rénovation du quartier des Camélias, Espace Océan

3) Se plonger dans l’univers du Barachois : ce quartier historique de Saint-Denis révèle ses trésors lors des événements tels que le marché de nuit, le Bazarachois, le Kabarachois ou Jazz Ô Barachois.

4) Bénéficier de 600 commerces en centre-ville : pour faire du shopping, se restaurer ou sortir, le centre historique propose une offre très large de commerces de proximité ou de grandes enseignes de la distribution.

5) Vivre au rythme de 800 événements et festivals organisés dans la ville grâce aux centaines d’associations culturelles, sportives et sociales.

... Et en devenant Dionysien, vous découvrirez encore plein de raisons de le rester.

Les conseillers CENTURY 21 Lancastel sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d’achat ou de location sur Saint-Denis de la Réunion, venez nous rencontrer, rue du Maréchal Leclerc.

Notre actualité