Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

L'actualité de CENTURY 21 Lancastel

CENTURY21 LANCASTEL prépare sa Collecte de Jouets 2015

Publiée le 30/10/2015

Bandeau Collecte de Jouets

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Du 1er novembre au 12 décembre 2015, avec 850 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, des collectes de jouets seront réalisées partout en Métropole et à la Réunion par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Le succès rencontré lors des deux premières éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à mon équipe et la joie qu’elle procure aux familles m’ont convaincu de renouveler cette belle aventure. En novembre-décembre 2014 mon agence Century21 Lancastel a offert 2834 jouets.

A Saint Denis de la Réunion, notre agence CENTURY21 LANCASTEL se mobilise au profit de l’association de la CROIX ROUGE qui agit également en faveur des enfants défavorisés.

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence située au 362 rue Maréchal Leclerc à Saint Denis durant tout le mois de novembre et ce jusqu’au 12 décembre 2015 les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Votre entreprise est un acteur économique majeur de notre ville. Si vous êtes sensible à notre opération, pourriez-vous nous appuyer en diffusant cette information auprès de vos salariés ? Nous pourrons mettre à votre disposition des affiches, des flyers et un coffre pour collecter les jouets.

Début décembre, nos partenaires seront conviés à une grande fête pour la remise officielle des jouets à l’association Croix Rouge.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de LA Croix Rouge de fêter Noël dans toutes les maisons.

J’espère que ce courrier retiendra toute votre attention et que vous pourrez y donner une suite favorable. Dans l’attente, je vous prie de croire, Monsieur, Madame, à l’assurance de ma considération la meilleure.

 

Morvan GIRAL

Gérant

 

 

Notre actualité