Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

L'actualité de CENTURY 21 Lancastel

France : Darmanin précise par petites touches les mesures fiscales

Publiée le 30/08/2017

JOUY-EN-JOSAS, Yvelines, 30 août (Reuters) - Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin a précisé mercredi les contours de deux réformes fiscales qui figureront dans le projet de loi de finances 2018, le futur impôt sur la fortune immobilière (IFI) et le futur prélèvement forfaitaire unique (PFU).

Lors d'un débat sur la fiscalité dans le cadre de l'université d'été du Medef, à Jouy-en-Josas (Yvelines), Gérald Darmanin a précisé que le patrimoine immobilier "productif" ne serait pas concerné par l'IFI, nouvelle version de l'impôt de solidarité sur la fortune, et que les contrats d'assurance vie d'un montant inférieur à 150.000 euros ne seraient pas concernés par le PFU.

"Les biens immobiliers, lorsqu'il s'agit de rente immobilière (..) ne seront pas sortis de l'impôt sur la fortune immobilière (..), en revanche il est évident que si ce sont des biens qui participent à la vie productive, qui participent à l'économie, ils seront sortis de l'ISF", a-t-il déclaré.


En savoir plus sur https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/france-darmanin-precise-par-petites-touches-les-mesures-fiscales-1701612.php#0Zl8yA7BTgVEmjog.99

Notre actualité