Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

L'actualité de CENTURY 21 Lancastel

Century 21 Lancastel vous souhaite une très belle année du coq de feu.

Publiée le 28/01/2017

L’ANNÉE CHINOISE DU COQ DE FEU 2017 DÉBUTE LE 28 JANVIER 2017. SIGNE DE L’AUBE, SIGNE DE L’ÉVEIL, CETTE ANNÉE LE TRIOMPHE ET LE SUCCÈS NE POURRONT ÊTRE DÉCROCHÉS QU’AU PRIX D’EFFORTS SOUTENUS ET BIEN ORIENTÉS.

La nouvelle année 2017 est conditionnée à l’élément Feu sous sa forme yin. Le Feu Yin exprime la chaleur intérieure et la clairvoyance, ainsi que la douceur de l’intime et des liens familiaux. Des pensées oubliées surgissent alors soudainement, dans une atmosphère parfois déconcertante, à la fois rigide et carnavalesque. 

SPÉCIFICITÉS DES ANNÉES DE COQ

Les années de Coq sont souvent des périodes mêlant droiture et justice, grandiloquence et organisation logistique. Les métiers d’administration publique et privée, les carrières militaires ou encore les métiers de police sont fortement favorisés.

Le signe du Coq est dépourvu d’un ensemble d’éléments secondaires, au contraire de la majorité des autres signes du zodiaque chinois. Tout comme le Rat et le Lapin, le Coq n’est représenté que par un seul élément, tandis que tous les autres signes contiennent plusieurs éléments cachés en eux. C’est pourquoi les années gouvernées par ces 3 signes dépendent fortement de la force principale de l’élément auxquels ils sont initialement attachés.

Même si les cycles de rotation des mois, des saisons et des jours apportent constamment une diversité des flux énergétiques des 5 éléments (Wu Xing), la présence d’un élément prédominant gouvernant le cycle annuel n’est jamais très bien vue dans la tradition chinoise.

Tout comme le Feng Shui nous l’enseigne également, c’est l’équilibre des forces entre les 5 éléments qui permettent de générer bonheur et épanouissement. Le manque de diversité énergétique d’une année à Signe-Animal à élément unique intensifie les déséquilibres des forces cycliques du Wu Xing et celles du signe du zodiaque chinois propre à chacun.

Par conséquent, il est conseillé de rester sur ses gardes avant d’envisager d’investir sur un projet risqué pendant une année de Coq.

KARMA PLANNING 2017

Au vu de la distribution énergétique des 5 éléments pendant l’année 2017, il est préférable de démarrer vos projets pendant l’automne ou encore lors des deux dernières semaines de chaque saison. En effet, les périodes de fin des saisons sont représentées par l’élément Terre, élément très important et utile pour ses vertus stabilisatrices, et ce particulièrement pendant les années de Coq de Feu.

La combinaison, cette année, de l’élément Feu avec le Métal, intensifie la mise en tension des autres énergies en carence, créant des périodes impropres aux changements.

AMOUR, NAISSANCES ET MARIAGES

C’est une très bonne année pour faire de nouvelles rencontres amoureuses. Cependant, des relations qui auraient pu être construites dans la durée se verront écourtées pour des raisons indépendantes de la volonté des nouveaux tourtereaux : par exemple, une installation dans une autre région ou même sur un autre continent.

Century 21 Lancastel vous souhaite une très belle année du coq de feu.

Notre actualité