Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

2 573 jouets pour les enfants de la Réunion

Publiée le 18/12/2018

Pour que dans toutes les cases de la Réunion les enfants fêtent Noël,

L’agence CENTURY 21 Lancastel a collecté 2 573 jouets

 

Une grande collecte de jouets a été organisée de fin novembre à mi-décembre, grâce à l’implication des collaborateurs de l’agence CENTURY 21 Lancastel et à la participation généreuse des habitants de la Réunion. 

C’est ainsi que pas moins de 2 573 jouets ont pu être collectés !

Pour fêter cela, le jeudi 13 décembre, l’agence a organisé une grande soirée pour la remise officielle des jouets à l’association Croix-Rouge de la Réunion qui garnira le sapin des enfants défavorisés en faveur desquels elle agit.

Les familles y étaient toutes cordialement invitées, et pour soutenir cette initiative qui met en valeur et renforce encore les liens de solidarité qui soudent les habitants, étaient présents l’ensemble des commerçants, artisans et chefs d’entreprise qui se sont mobilisés autour de l’opération.

Grâce à l’engagement de chacun, les enfants de La Réunion pourront fêter Noël dans toutes les maisons.

 

Merci évidemment à l’association Croix-Rouge française de La Réunion sans laquelle cette collecte des jouets n’aurait pu aboutir, pour l’aide sans faille qu’ils nous ont apportée et pour l’incroyable logistique qu’ils déploieront dans les prochains jours afin que chaque enfant puisse fêter Noël et croire en sa magie. 

Merci également à tous les artisans, commerçants, chefs d’entreprises qui se sont personnellement impliqués et ont donné de leur temps pour se faire des relais admirables de cette initiative.

Un énorme merci à toutes les familles, toutes les personnes qui, dans un élan de générosité extraordinaire, ont donné ce qu’elles pouvaient, parfois sans avoir grand-chose elles-mêmes mais désirant le partager. 

Et pour finir, merci à toute l’équipe de Century 21 Lancastel et Chaussée Royale pour le travail accompli, du temps et de l’énergie qu’ils ont consacrés.

Merci du fond du cœur à chacun d’entre vous.

Notre actualité