Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

LA COLLECTE DE JOUETS: UN MOUVEMENT DE SOLIDARITE

Publiée le 17/11/2014

Succès et prolongation pour l’opération Collecte de jouets

L’opération Collecte de Jouets de Century 21 entame actuellement sa troisième semaine avec un succès indéniable. Cette vaste mobilisation, rappelons-le, consiste à insuffler une seconde vie aux jouets et à redonner le sourire à tous les marmailles, en cette période de fin d’année. CENTURY 21 Lancastel, en partenariat avec la Croix Rouge française de La Réunion a pu, à ce jour, collecter près de 80 jouets !!

Des marmailles pris en charge

Tous les jouets rassemblés seront donnés à la Croix-Rouge française de La Réunion. L’organisme recense près de 400 bénévoles qui interviennent sur le terrain via cinq antennes réparties sur tout le territoire. La délégation territoriale a pour mission de coordonner les activités mises en œuvre par ces dernières.

Ainsi, l’une des antennes de la Croix-Rouge, sise à Saint-Denis prend en charge près d’une centaine de marmailles. L’opération collecte de jouets trouvera donc un écho particulier auprès de ces enfants qui bénéficieront des jouets pour la fête de fin d’année.

Des partenaires qui ont joué le jeu

Pour bien marquer le coup, de nombreuses affiches ont été distribuées à travers les magasins partenaires. La campagne de sensibilisation est aussi une occasion de mettre la lumière sur les conseillers de l’agence qui relayent l'opération sur terrain. Ils partagent avec les clients les objectifs et les visions de l’opération.

Les partenaires ont pleinement joué le jeu. Ils sont venus de tous les horizons pour soutenir Century 21 Lancastel. Entre autres, le concessionnaire Top Moto, Star Jouets, le Club de volley-ball de St Denis, Le centre commercial Jumbo de Ste Marie et St Benoît, la pâtisserie Casta, le restaurant Va Piano, la boulangerie Chez Paul, P'tits Benoit, France Loisir, la pâtisserie Aux Croissants de la lune, Reflex Forme et d'autres. Les agents de comptent pas s’arrêter en si bon chemin. L’opération sera prolongée jusqu’au 10 décembre prochain afin de collecter le maximum de jouets pour les marmailles !

Notre actualité