Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

LA COLLECTE DE JOUETS: UN ENTHOUSIASME COMMUNICATIF

Publiée le 28/11/2014

La collecte de jouets : un enthousiasme communicatif

Ce coup d’essai est un coup de maître. Les donateurs ont répondu en masse à l’appel de Century 21 Lancastel dans le cadre de l’opération collecte de jouets. C’est avec un grand enthousiaste que de nombreuses personnes ont répondu à cet appel en faveur des marmailles.

Joie et noël !!

L’opération Collecte de jouets poursuit son bonhomme de chemin...et avec enthousiasme. En plus des magasins partenaires, des centres commerciaux se sont également prêtés au jeu. « C’est une très bonne chose que cette opération ait été lancée par Century 21 Lancastel. Elle va permettre à des enfants de fêter noël », explique, avec un large sourire, Aicha Mounien.

Elle a déposé ses jouets dans les boîtes prévues à cet effet auprès du centre commercial Jumbo à Sainte Marie Duparc. Cette mère de famille saint-marienne n’a pas caché sa joie au moment de déposer le jouet qui ne servait plus à son enfant. Comme elle, une marmaille a justement voulu partager ses impressions sur cette opération.

Enthousiasme

« Grâce à mes parents, j’ai pu avoir beaucoup de jouets. Mais je voudrai partager cette chance à d’autres qui n’en ont pas eu », explique un jeune garçon, qui vient de déposer un camion pompier auprès de l'agence dans l'un des coffres.

Le fait que l’enseigne Jumbo ait emboîté le pas de Century 21 Lancastel est un grand signe de solidarité et de l’importance de l’opération organisée par cette agence immobilière. C’est un beau témoignage d’un enthousiasme communicatif. A quelques semaines de la fin de la collecte, l’enthousiasme est de mise, autant du côté des conseillers, des établissements partenaires que des heureux donateurs.

Pour en savoir plus :

-          LA COLLECTE DE JOUETS : UN MOUVEMENT DE SOLIDARITE

-          LA COLLECTE DE JOUETS C'EST PARTI !!

Notre actualité