Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

L'actualité de CENTURY 21 Lancastel

Saint-Denis-de-la-Réunion, carnet d'adresses pour les nouveaux arrivants

Publiée le 16/06/2015

Préfecture du département de la Réunion, Saint-Denis-de-la-Réunion se distingue par son développement rapide depuis plusieurs décennies. Son cadre de vie ainsi que son dynamisme culturel et économique attirent chaque année de nouveaux habitants venus soit des communes environnantes, soit de la Métropole.

Saint-Denis-de-la-Réunion qui compte aujourd'hui plus de 20 quartiers, dont le Barachois, les Camélias, la Source ou la Providence, offre aussi une ouverture sur le reste de l'île et sur le monde grâce à un positionnement géographique sur le littoral et à son aéroport Roland-Garros.

Saint-Denis-de-la-Réunion, guide pour les nouveaux habitants

Pour faciliter l'emménagement des nouveaux Dionysiens, quelques adresses sont utiles :

-      celle de la Mairie (rue de la Compagnie) pour faire vos démarches administratives et vos changements de coordonnées (carte d'identité, carte d'électeur...).

-      celle de l'Office du Tourisme (Maison Carrère, 14 rue de Paris) pour découvrir les nombreuses balades à faire et le patrimoine de votre commune ainsi que celui de l'Ile en général.

-      celle du site web de la commune avec : sa carte interactive des commerces, services, lieux culturels et sportifs de la ville pour mieux s'installer et toutes les informations nécessaires pour l'Inscription scolaire (8 rue Vallon Hoareau) pour la prochaine rentrée 2015/2016, l'inscription est possible pour la cantine et l'école sur pièces justificatives.

Vous souhaitez emménager à Saint-Denis-de-la-Réunion et vous voulez être accompagné(e) dans votre recherche de bien à acheter ou à louer ? Les conseillers CENTURY 21 Lancastel connaissent parfaitement Saint Denis et les communes limitrophes et sauront vous guider lors de votre arrivée, venez les rencontrer rue du Maréchal Leclerc. A bientôt.

Notre actualité