Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lancastel, Agence immobilière ST DENIS 97400

NOUS SOMMES FIERS DU SUCCES DE LA COLLECTE DE JOUETS

Publiée le 10/12/2014

Après 40 jours de mobilisation intensive, la « Collecte de jouets » touche à sa fin. De nombreux établissements partenaires – des pâtisseries, des concessionnaires, le centre commercial Jumbo Score à Sainte-Marie et autres – se sont joints à la mobilisation. Les 25 coffres à jouets déposés dans ces différents lieux ont très vite reçu des échos très favorables, signe d’une certaine sensibilité des Réunionnais pour cette noble cause.

Même enthousiasme et même ferveur

Plus de 1 300 jouets ont été collectés, ce qui témoigne d’un succès notable. Autant les heureux donateurs que les bénéficiaires ont montré leur satisfaction. Pour un conseiller de Century 21, « c’est un véritable baume au cœur de constater que de nombreuses personnes ont adhéré à nos valeurs. Nous sommes sûrs que cet élan de générosité se poursuivra », indique-t-il.   La remise des jouets se déroulera le 17 décembre prochain en présence de la Croix Rouge Réunionnaise et des marmailles. Au-delà du volet caritatif de l’opération, la collecte de jouets permet également aux agents de tisser des liens privilégiés avec le grand public, à travers les points de collecte, et de transformer cette relation en lien et en partenariat. Ce qui est vital actuellement dans le secteur immobilier.

Au vu de l’engouement des partenaires, de l’équipe, l’opération sera amenée à être reconduite l’année prochaine avec le même enthousiasme et la même ferveur qui l’ont caractérisée cette année. A l’échelle nationale, plus de 307 000 jouets ont été collectés par les 900 agences impliquées. Le mot de la fin revient à un conseiller qui s’est prêté au jeu. « Nous sommes comblés en pensant aux marmailles qui bénéficieront de ces jouets », conclut-il.

Notre actualité